En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle coupe les ponts avec sa meilleure amie

Article par Julien GONÇALVES , le 17/11/2011 à 10h58 0 commentaire

Après avoir rompu avec Kris Humphries, Kim Kardashian fait le ménage dans son entourage. Elle vient de couper les ponts avec sa meilleure amie de toujours, et sa décision est irrévocable.

Décidément, les temps sont durs pour Kim Kardashian. Après avoir demandé le divorce (après seulement 72 jours de mariage) avec Kris Humphries, la bimbo semble prête à faire le ménage autour d'elle. Et Brittny Gastineau, sa meilleure amie, en a fait les frais, selon RadarOnline.

En pleine remise en question, Kim Kardashian ne fait pas les choses à moitié. Sans doute pour faire le point sur sa vie, la star de télé-réalité se concentre sur sa carrière et a décidé de faire le tri dans son entourage. Et sa meilleure amie, Brittny Gastineau, est la première sur la liste. Pourtant inséparables, la bombe latine a souhaité mettre fin à leur amitié, d'un coup. C'est ce qu'on appelle couper les ponts...

On se souvient que les deux filles passaient leur temps ensemble, et qu'elles ne pouvait pas vivre l'une sans l'autre. Brittny avait même attrapé le bouquet de la mariée lors du mariage évènement de Kim. De vraies BFF's ! Mais c'est la franchise de Brittny Gastineau qui aurait eu raison de leur amitié. En effet, depuis le début, elle se serait montrée réticente envers cette idée de mariage. Elle avait donc vu juste, ce qui aurait agacé Kim Kardashian. La vie est parfois cruelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience