En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle avait craqué sur quelqu'un d'autre !

Article par Marine CLUET , le 05/11/2011 à 16h31 , modifié le 06/11/2011 à 18h16 0 commentaire

Après seulement 72 jours de mariage Kim Kardashian a annoncé cette semaine son divorce avec le basketteur Kris Humphries. Public révèle cette semaine que la belle avait craqué sur un autre avant son mariage.

Ce n'est plus un scoop, Kim Kardashian et son basketteur de mari divorcent après seulement 72 jours de mariage. Mais ce qu'on ne savait pas encore c'est qu'avant cette union Kim avait craqué sur un autre homme ! En effet le magazine Public nous révèle cette semaine que la star de la téléréalité avait flashé sur Danilo Gallinari, un jeune basketteur (encore !) de 23 ans. Jeune, beau et nouvelle star de la NBA, il avait tout pour plaire.
 

C'est à la suite d'un casting secret organisé pour le show « L'incroyable famille Kardashian » que Kim a eu le coup de cœur pour la star des paniers. Un proche de la famille confie : « Elle a été le voir lors d'un match et est tout de suite tombée sous le charme. Elle a tout mis en œuvre pour le séduire, et à sa demande, le staff de l'émission a organisé un rendez-vous secret entre les deux tourtereaux. Ce fut un véritable coup de foudre... »

 

Seul problème, Danilo refusait d'être suivi en permanence par les caméras de l'émission de Kim Kardshian. Et visiblement les enjeux financiers étaient tels que la belle a préféré choisir Kris Humphries (qui n'a pas non plus vraiment supporté les caméras...) ! Et sa belle histoire d'amour avec le jeune sportif de sept ans son cadet alors? Visiblement elle aurait préféré la vivre dans le plus grand secret.

 

Mais maintenant que son mariage, visiblement bidon, est terminé, on espère que Kim Kardashian va pouvoir vivre son idylle avec Danilo Gallinari au grand jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience