En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle aurait déjà retrouvé l'amour !

Article par Julien GONCALVES , le 03/02/2012 à 17h47 0 commentaire

Kim Kardashian est une croqueuse d'hommes, ça tout le monde le sait. Mais elle serait actuellement liée à un beau sportif... qui a déjà une petite-amie. Voilà qui ne devrait pas arranger la réputation de la bimbo.

Kim Kardashian n'est pas du genre à perdre son temps. Et comme avec elle tout va très vite, rappelez-vous de son mariage express de 72 jours, elle viendrait de retrouver l'amour. Oui, trois mois seulement après son divorce inattendu avec Kris Humphries. Cette fois, sera-t-il le bon ? Suspense.

Et le nouvel homme de la vie de Kim Kardashian serait encore un sportif ! En effet, la jeune bimbo flirterait actuellement avec Mark Sanchez, joueur de football américain, évoluant au sein de l'équipe des Jets de New-York. Mais rien n'est officiel, car les deux amoureux auraient décidé de se cacher afin de ne pas être sous les feux des projecteurs... car le jeune homme de 25 ans a déjà une petite-amie. Trop tard. 

Une source précise cette information et annonce que le couple non-officiel se voit régulièrement lorsque Kim Kardashian fait escale à New-York. Ils se donnent rendez-vous de temps en temps dans des hôtels pour partager un dîner en tête-à-tête et plus si affinités... Mais ils font bien attention à ne pas être aperçus ensemble, et évitent toute tendresse aux yeux de tous. Voilà une nouvelle qui va encore faire parler de Kim... En mal, bien évidemment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience