En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : elle a accompagné Kanye West pour l'enterrement de son grand-père

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 12h15 , modifié le 19/08/2013 à 15h48 0 commentaire

Triste nouvelle pour Kanye West. Le chanteur américain a eu la douleur de perdre son grand-père. Il a emmené sa petite amie Kim Kardashian et sa petite fille de deux mois North à l'enterrement de ce dernier.

Elle ne s'en souviendra pas quand elle sera plus grande mais la petite North, sans doute le bébé le plus attendu de l'été après le prince George, a effectué son premier voyage à peine deux mois après sa naissance. Ses parents, Kanye West et Kim Kardashian, auraient peut-être voulu d'autres circonstances pour faire découvrir le pays à leur enfant. Toute la famille s'est rendue aux funérailles du grand-père du chanteur de 36 ans.

"Kimy", la jolie

Kanye West a eu la douleur d'apprendre la mort de son grand-père de 98 ans, décédé le 10 août dernier. Il n'a pas voulu manquer son enterrement et il a sauté dans un avion pour Oklahoma City, dans le centre des Etats-Unis. En février, ce grand-père avait donné son approbation à son petit-fils et avait qualifié "Kimy" de jolie femme dans une interview accordée à la presse new yorkaise.

Privés d'anniversaire

Cet imprévu a empêché la it-girl du moment d'être présente à l'anniversaire de sa petite sœur, Kylie Jenner, qui avait prévu samedi une fête grandiose pour ses seize ans. Le thème de la soirée tournait autour d'Alice aux pays des merveilles. Kanye West et Kim Kardashian auraient sûrement trouvé des idées originales dans leurs tenues pour être à la hauteur de l'événement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience