En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : effervescence avant sa baby-shower... sans Kanye West !

Article par J.C. , le 29/05/2013 à 18h08 , modifié le 29/05/2013 à 18h11 0 commentaire

Le futur papa devait pourtant bien être présent à la fête qui devait célébrer l'arrivée de son bébé et pourtant, Kim Kardashian sera seulement entourée de sa famille.

Plus que quelques mois à patienter... La grossesse de Kim Kardashian va en effet bientôt toucher à sa fin et elle compte célébrer ça dignement. Toute sa famille s'affaire donc à préparer sa baby shower, une tradition anglo-saxonne qui vise à célébrer l'arrivée du futur bébé avant sa naissance. Les célébrités s'y adonnent de plus en plus, la star de sa propre télé-réalité n'allait donc pas déroger à l'a règle. Maman Kris Jenner et ses deux sœurs Kourtney et Kloé s'occupent de tout. Les faireparts ont déjà été envoyés, mettant en scène une petite ballerine. Cette fête prénatale risque d'être grandiose.

Mais voilà, son compagnon Kanye West a été très peu présent auprès de sa chère et tendre ces derniers mois et il pourrait encore manquer cet événement. Selon le quotidien britannique The Sun, le chanteur aurait finalement "refusé" d'assister à la baby-shower car il en aurait assez du rapport que sa petite amie entretient avec la célébrité. "Kanye veut que leur vie avec leur premier enfant se déroule à l'abri des projecteurs", déclare ainsi une source dans le journal. Et oui, le clan Kardashian n'allait pas manquer une si belle occasion de mettre en scène leur vie de famille. C'est donc sous le regard des caméras du programme Keeping up with the Kardashian que la petite soirée aura lieu. Un désaccord de plus dans le couple qui montre à quel point leur relation semble fragile en ce moment... Peut-être que l'accouchement prévu au mois de juillet va changer la donne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience