En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : direction Paris en jet privé

Article par Pauline Hohoadji , le 01/05/2013 à 09h00 , modifié le 09/08/2013 à 11h18 0 commentaire

D'après Radar Online, le rappeur aurait envoyé un avion privé pour que la mère de son futur enfant, en vacances en Grèce avec sa famille, le rejoigne à Paris.

La future maman ne semble pas prête à lever le pied. Après avoir profité en famille de quelques jours de repos sous le soleil de la Grèce, la starlette, qui attend son premier enfant né de ses amours avec le rappeur Kanye West, aurait déjà pris la direction d'une toute nouvelle destination. À en croire Radar Online, elle aurait en effet décidé de poser ses valises quelques jours à Paris.

Loin de faire le voyage en solo, la star de la télé-réalité américaine serait allée rejoindre son homme présent dans la capitale française depuis plusieurs jours pour travailler notamment sur son prochain album. Bien décidé à gâter celle qui porte son premier enfant, le rappeur n'aurait pas hésité à envoyer à sa belle un jet privé pour se rendre en toute tranquillité à Paris. Une source anonyme a ainsi confié à Radar Online : "Kanye a envoyé un jet privé en Grèce pour récupérer Kim. L'avion s'est rendu à Paris et maintenant ils profitent d'un peu plus de temps ensemble." Avant Paris, c'est à New York que les deux amoureux se sont retrouvés la semaine précédente pour passer quelques jours en tête à tête.

C'est en juillet prochain que devrait arriver le premier enfant du couple. Ravis d'être bientôt parents, les deux stars auraient décidé de placer cette naissance sous le signe de la générosité. D'après TMZ, Kim Kardashian et Kanye West auraient en effet demandé à leurs proches et à leurs amis de ne pas offrir de cadeaux de naissance à leur bébé. Ils souhaiteraient à la place que ces derniers fassent une donation à un hôpital pour enfants de Chicago, ville dans laquelle a grandi Kanye West.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience