En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian dément les accusations de liposuccion post-grossesse

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 14h58 0 commentaire

Kim Kardashian en a assez qu'on l'accuse d'être passée sur le billard pour perdre ses kilos de grossesse. Elle a décidé de démentir toutes ces rumeurs sur Twitter.

Le régime à 150 000 dollars de Kim Kardashian pour perdre les nombreux kilos accumulés pendant sa grossesse, un mensonge ? Selon le National Enquire, la starlette aurait préféré passer par la case liposuccion plutôt que de faire du sport et de se priver, et ce malgré les craintes de Kanye West, qui lui avait fermement interdit de passer sur le billard.

D’après les médias américains, la maman de North West aurait dépensé près de 80 000 dollars en chirurgie esthétique dans une clinique privée afin de retrouver sa silhouette d’avant bébé. Son régime dont elle vente les mérites serait donc une vulgaire supercherie.

Kim Kardashian s’énerve sur Twitter
Les rumeurs, Kim a l’habitude d’en être la cible. Mais cette fois-ci, la starlette n’a pas supporté d’être traitée de menteuse et a décidé de clouer le bec à ses détracteurs une bonne fois pour toute. "Je suis vraiment frustrée aujourd'hui, en lisant un article qui déclare que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique pour perdre mes kilos de grossesse ! C'est faux. je me suis donné beaucoup de mal pour m'entraîner, pour manger correctement et sainement. J'ai fait beaucoup d'efforts et c'était un vrai challenge pour moi mais j'y suis parvenue ! Je suis très fière de ce que j’ai accompli et personne ne pourra me retirer ça avec des articles mensongers".

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la compagne de Kanye West utilise les réseaux sociaux pour démentir des rumeurs. Il y a quelques années, elle avait dévoilé une radio de ses fesses pour prouver qu’elle n’avait pas eu recours à des implants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience