En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian déclenche une manifestation à Bahreïn

Article par Lucile PINERO , le 02/12/2012 à 17h14 , modifié le 02/12/2012 à 22h34 0 commentaire

En voyage d'affaire au Royaume de Bahreïn où elle veut diffuser sa ligne de vêtements, Kim Kardashian a provoqué la colère de citoyens venus protester contre son style, ce samedi, rapporte Associated Press.

La star de la téléréalité américaine, Kim Kardashian, a été plutôt mal accueillie dans un centre commercial de Bahreïn, samedi 1er décembre. En voyage dans le royaume pour présenter sa collection de prêt-à-porter et la vendre aux princes du pétrole, la jeune femme d’affaire a déclenché une manifestation, d’après Associated Press.

 

Une cinquantaine de manifestants ont été dispersés par la police alors qu’ils protestaient contre la venue de Kim Kardashian dans leur pays. La cause de ces heurts ? Le style vestimentaire de la bimbo, beaucoup trop découvert selon eux.

 

Préférant ne pas relater l’événement, Kim Kardashian a posté des photos de son voyage sur son compte Twitter : atterrissage de son avion, visite à l’ambassadeur des Etats-Unis, chameaux, verre de lait, bouteille de Pepsi siglée en arabe, et un post : « C’est l’endroit le plus joli au monde ».  Le Premier ministre du Bahreïn a d’ailleurs retweeté le compliment.

 

Après avoir lancé son parfum, Kim Kardashianétend son empire en créant une ligne de prêt-à-porter. Elle a d’ailleurs tenté de rencontrer Kate Middleton au début du mois de novembre pour lui offrir quelques pièces. La duchesse de Cambridge s’est arrangée pour éviter le rendez-vous. Kate Middleton en mini jupe léopard, ce ne sera pas pour tout de suite ! Mais la star américaine pourrait insisté car la princesse est l’un de ses modèles. Kim Kardashian a récemment avoué à ses amis proches qu’elle souhaiterait organiser un mariage royal, comme celui de Kate et William, avec des calèches, dans un château en Angleterre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience