En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian déclare son amour à Kanye West

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 09/06/2013 à 12h24 , modifié le 06/08/2013 à 17h53 0 commentaire

Pour l'anniversaire de Kanye, Kim Kardashian n'a pas hésité à déclarer son amour à son homme sur Twitter.

On pensait que le couple que forment Kim Kardashian et Kanye West était mal en point car Kanye refuserait d'assister à l'accouchement de sa copine pourtant enceinte de 8 mois. Mais en dépit des mauvaises langues de la presse people et des menaces dont la star de la télé-réalité a été victime, Kim a le sourire. Il faut dire que maintenant qu'elle est enfin officiellement divorcée de Kris Humphies, elle peut se relâcher, souffler et regarder vers l'avenir. Un mariage avec son ami de toujours ne serait d'ailleurs pas à exclure puisqu'elle a récemment déclaré dans l'interview diffusée hier soir en France sur I Entertainment que c'était ce qu'elle désirait le plus au monde.

 

Mais en attendant, la belle se contente de souhaiter un joyeux anniversaire à son homme en postant sur Twitter un montage de photos immortalisant ses instants préférés aux côtés de Kanye. Mais Kim ne s'arrête pas là et déclare dans un tweet : "Joyeux anniversaire à mon meilleur ami, l'amour de ma vie, mon âme-sœur, je t'aime plus que je ne saurais le dire".

 

Il est sûr qu'avec des initiatives de ce genre, Kanye ne peut que se sentir aimé et se montrer impatient de découvrir le visage de sa petite fille qui ne verra le jour que dans quelques semaines. Qu'il se rassure, il n'est pas le seul à s'impatienter. La planète entière attend de voir la jolie frimousse de ce qui deviendra certainement sa plus belle œuvre.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience