En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian craque pour David Beckham

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 15h00 , modifié le 24/11/2011 à 15h05 0 commentaire

Ce n'est pas parce que l'on vient de divorcer qu'il faut se laisser aller : Kim Kardashian sait déjà qui est son nouvel homme idéal !

Kim Kardashian n'est pas du genre à se morfondre après un divorce. Alors que l'annonce de sa séparation avec son mari, après seulement deux mois d'union, est encore toute fraîche, la bimbo se verrait bien dans les bras d'un célèbre joueur de foot. Selon l'un de ses amis, Kim Kardashian "aime les hommes sportifs et elle craque pour David Beckham".

On ne peut pas vraiment en vouloir à Kim Kardashian : il faudrait en effet être bien difficile pour ne pas être charmée par celui qui est, il faut l'avouer, l'un des joueurs de foot les plus glamours au monde. Mais il faut aussi revenir à la raison, Kim… "Bien sûr, David Beckham est heureux dans son couple", admet l'ami de Kim Kardashian. "Donc il s'agit plutôt d'un crush à distance". Ouf ! Nous voilà rassurés pour le couple Beckham.

La jeune femme nouvellement célibataire devra donc rayer le mari de Victoria Beckham de sa liste de nouveaux boyfriends potentiels. D'ailleurs, Kim Kardashian aurait décidé, juste après son divorce, de "faire un break" avec les hommes… Réussira-t-elle à tenir cette pause aussi longtemps que son mariage express de 72 jours ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience