En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian couverte de bijoux par Kanye West

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 14h40 , modifié le 27/01/2013 à 10h04 0 commentaire

De passage à Paris, Kanye West a dévalisé la boutique Cartier pour faire plaisir à sa petite amie Kim Kardashian. Le rappeur a offert à sa belle pas moins de cinq bracelets.

Kim Kardashian gâtée par Kanye West.La starlette, qui attend son premier enfant, est actuellement de passage à Paris avec son petit ami. Et pour faire plaisirà sa belle, ce dernier n'a pas lésiné sur les moyens : il lui aurait offert pas moins de cinq bracelets Cartier !

 

La valeur de ces cadeaux est difficile a estimer : le site américain Radar on Line avance le chiffre de 200.000 dollars, tandis que CBS News table de son côté sur la somme de 65.000 dollars.

 

Kim Kardashian a même posté des photos de ses cadeaux sur Twitter et Instagram. Ce jeudi, elle a écrit sur le réseau social : "Le Don a frappé de nouveau ". Un tweet accompagné d'une photo de son bras avec les cinq bracelets. Le lendemain, elle a publié un nouveau cliché, où on la voit entièrement.

 

Ce n'est pas la première fois que Kanye West gâte autant sa petite amie. En octobre dernier, pour les 32 ans de cette dernière, il lui avait offert des cadeaux d'une valeur totale de un million de dollars (Voir notre article : KanyeWest offre 1 million de dollars de cadeaux à Kim Kardashian) ! Les deux amoureux sont ensemble depuis avril 2012. La starlette n'est toujours pas divorcé de son ex-mari, le basketteur Kris Humphriesqui, selon certaines sources, ferait volontairement trainer la procédure (Voir notre article : Kim KardashianKris Humphries veutretarder leur divorce).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience