En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian copie Kate Middleton

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 17h17 , modifié le 06/08/2011 à 17h23 0 commentaire

Une chose est sûre, Kim Kardashian n'a peur de rien. Mais tenter d'égaler Kate Middleton, modèle de classe et de discrétion, ne va pas être une mince affaire...

Mondialement connue pour la fortune de sa famille, une sex-tape et quelques émissions de télé réalité, Kim Kardashian ne sait plus quoi faire pour exister. Maintenant qu’elle a avancé la date de son mariage au 20 août, histoire de suivre la mode people de cet été (Kate Moss et Lily Allen en tête), la voilà qui tente de marcher sur les plates-bandes de Kate Middleton !

La brunette a embauché un organisateur de mariage un peu fou qui affirme que la cérémonie sera « le mariage royal du siècle », et dépassera celui du Prince William avec la belle Kate. Kim Kardashian a poussé le vice jusqu’à commander la même pièce montée que la Duchesse et le Duc de Cambridge, qui coûtera, au minimum, 10 000 euros : dix étages de génoise, glaçage au chocolat et décorations en noir et blanc. C’est la pâtisserie Hansen’s Cake, à Los Angeles, qui aurait la lourde tâche de réaliser cette monstrueuse gourmandise.

Comme pour Kate Middleton et son Prince William, le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries sera diffusé à la télévision, mais dans des conditions bien différentes. Tandis que le premier était en direct et suivi dans le monde entier, le second, modestement intitulé Kim's Fairytale Wedding: A Kardashian Event ne sera visible sur E ! qu’au mois d’octobre, après moult retouches. Reste à savoir s’il sera suivi par autant de monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience