En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian commet un sacré fashion faux pas !

Article par Pierre COURADE , le 09/08/2012 à 11h39 , modifié le 09/08/2012 à 11h55 0 commentaire

Et elle en est fière ! La belle héritière de la famille Kardashian s'est prise en photo dans une tenue plutôt expérimentale. Et elle a posté son "oeuvre" sur son site officiel mardi.

Kim Kardashian nous abreuve en ce moment de ces photos de vacances en bikini. Au passage, elle en profite pour égratigner sa sœur, Khloe, en la plaçant dans une véritable position de faire-valoir.
Bref, Kim est magnifique, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Sauf que mardi, elle pensait nous faire plaisir avec sa photo (à trouver en cliquant ici) où on la voit dans une tenue assez... expérimentale. Intitulé Fresh Airport Look, le cliché  nous présente Kim Kardashian dans une salle de bain, se prenant en photo en (attention la description) t-shirt Helmut Lang long sur le devant, remonté sur les hanches ; pantalon en cuir Celine ; et en talons Giuseppe Zanotti dessinés par... Kanye West !
 
Car c'était véritablement ça le but de l'opération : faire un petit clin d'œil à son chéri tout mignon ! Merci bien Kim, mais la prochaine fois, ne te sens pas obliger de nous le faire partager !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience