En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian, célébrité la moins aimée

Article par Marie DESGRÉ , le 24/09/2011 à 10h41 , modifié le 24/09/2011 à 10h47 0 commentaire

Pauvre Kim Kardashian ! Les américains viennent de l'élire célébrité la plus exaspérante...

Dure nouvelle pour la bimbo américaine : il semblerait que Kim Kardashian exaspère de plus en plus ses compatriotes ! D'après un sondage réalisé par Reuters/Ipsos pour Parade Magazine, Kim Kardashian est à la tête de la liste… des dix personnalités les plus exaspérantes actuellement aux Etats-Unis. Avec 29% des votes, elle devance Charlie Sheen, l'acteur dont les frasques lui ont quand même valu de se faire virer de la série dont il était le héros, Mon oncle Charlie. Lindsay Lohan et Donald Trump figurent également (sans surprise) parmi ce classement des célébrités les plus impopulaires.

Espérons que les nouveaux projets de Kim Kardashian l'aideront à remonter un peu sa cote et gagner à nouveau le coeur du public ! Dernière annonce en date, la bimbo qui est également une redoutable business woman va produire une émission de télé-réalité qui aura pour objectif de former les nouvelles Pussycat Dolls : rien que ça ! Si cette périlleuse mission rencontre le succès, le public ne pourra que la remercier d'avoir contribué au renouveau du paysage musical R'n'B !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience