En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian black-listée par Elle US

Article par , le 29/11/2011 à 14h40 , modifié le 29/11/2011 à 15h01 0 commentaire

On a beau être une star de la télé américaine, il reste des endroits où l'on est encore boycotté. C'est le cas de Kim Kardashian, black-listée par la version US du magazine Elle.

Kim Kardashian, hyper-star de la télé-réalité aux Etats-Unis, collectionne depuis quelques années maintenant les couvertures de presse. Au début du mois, elle a, par exemple, donné une interview à l'édition américaine de Marie-Claire dans laquelle elle annonçait son intention de divorcer de Kris Humphries (après seulement 72 jours de mariage).

Aujourd'hui, rien ne semble résister à la jeune femme de 31 ans, fille du feu avocat Robert Kardashian. Elle est si fière d'être à la Une de la presse que son blog regorge de la moindre de ses apparitions sur papier glacé. Sauf qu'il manque un titre dans son tableau de chasse : la version US du magazine Elle ! Pourquoi ? Le directeur américain s'explique très simplement : "Kim Kardashian est bien sûr une grande cover-star. Mais il faudrait qu’elle fasse quelque chose dans sa vie ! Tout est question de nouveauté. On pensera à elle pour la couverture lorsqu’elle se décidera à mener une action intéressante."

Comment ça Kim Kardashian n'a rien fait ? Et sa télé-réalité sur E!, ce n'est rien ? Le lancement de son parfum, ça ne compte pas ? Sa participation dans Danse avec les Stars, c'est zéro ? Sans parler de son apparition historique dans l'épisode 12 de la saison 4 de How I met your mother ! Non, vraiment, on ne comprend pas du tout le point de vue de Elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience