En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : bientôt une fête d'anniversaire extraordinaire !

Article par L.P. , le 16/10/2013 à 15h25 , modifié le 16/10/2013 à 16h49 0 commentaire

La jeune maman s'apprête à fêter son anniversaire en compagnie de son mari Kanye West et de leur enfant North West. Paillettes en prévision...

Kim Kardashian soufflera ses 33 bougies le 21 octobre prochain et la star a révéler à la chaine américaine E ! son programme pour ce jour si particulier. Toute la petite famille compte s’envoler pour Las Vegas !

Une fête sera organisée spécialement pour la jeune femme qui s’est récemment teint les cheveux en blond, et ce au sein de la boîte de nuit Tao située dans l’hôtel Venetian, le 25 octobre. Il s’agit du même lieu que pour les 30 ans de Kim qu’elle avait célébrés avec ses sœurs Kourtney et Khloé Kardashian, ainsi qu’avec leur mère Kris Jenner. Beaucoup de célébrités faisaient partie de la liste des invités : Kelly Rowland, La La Anthony, etc.

« Vegas, est-ce que vous êtes prêts ? » a tweeté Kim lundi dernier, tout en partageant un lien vers une photo sexy d’elle-même à Vegas publiée sur Instagram et sur laquelle figure l’inscription « Tao. 10/25. Kim Bday. » L’an dernier, Kim a célébré ses 32 printemps à Rome avec son mari, Kanye West, tandis qu’elle s’était rendue à Sin City l’année précédente.

La jeune maman n’a pas hésité à parader avec son corps post-bébé, lequel a bénéficié des bienfaits du régime Atkins. Elle a en effet fait tout son possible pour garder la ligne et s’est rendue à plusieurs cours de fitness en compagnie de Kanye. Il ne fait aucun doute que Kim K. sera splendide pour sa fête d’anniversaire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience