En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : Bientôt mariée ?

Article par O. de A. , le 23/06/2013 à 18h50 0 commentaire

Kanye West aurait demandé la main de Kim Kardashian. Une nouvelle qui vient couronner leur bonheur avec la naissance de leur fille.

Une semaine après la naissance du bébé le plus attendu de planète people, un autre heureux évènement pourrait émailler la vie de Kim Kardashian. En effet la starlette de la télé-réalité américaine a donné naissance à une fille le 15 juin 2013, à Los Angeles. Avec Kanye West, son compagnon, ils ont choisi de prénommer leur bébé North West. Dans leur effusion de joie, le couple se prépare à vivre d'autres émotions fortes.

 

En effet selon le tabloïd britannique, The Sun, le rappeur de 36 ans aurait demandé Kim Kardashian en mariage. Et il veut à des noces à son image : spectaculaires. Il aurait ainsi choisi de célébrer leur union à Paris. Reste à savoir de quel montant sera le caillou qu'elle portera à son annulaire. En effet pour la naissance de leur fille, Kanye a offert à la jeune maman une bague surmontée d'un diamant noir pour la modique somme de 587 000 euros ! Les deux amoureux savent se manifester leur amour. (Lire aussi : Kim Kardashian déclare son amour à Kanye West.)

 

Cela laisse présager des folies que le rappeur prévoit de faire pour leur futur mariage dans la ville des Lumières. D'ici à septembre, Kim Kardashian a encore quelques semaines devant elle pour se reposer et se préparer à fêter son deuxième mariage. Elle a divorcé du basketteur Kris Humphries, après une procédure laborieuse qui s'est achevée le 19 juin 2013.

 

En attendant le couple vit à cent à l'heure d'autant que Kanye West a sorti son nouvel album, Yeezi, le 18 juin dernier. Sans doute la future bande originale de leur mariage...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience