En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian aurait pu sortir avec Justin Bieber s'il avait été majeur !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 17h34 , modifié le 26/08/2010 à 17h39 0 commentaire

Kim Kardashian et Justin Bieber sont de très bons amis... et c'est tout ! La starlette a confié à la télévision américaine que le Baby chanteur était beaucoup trop jeune pour elle.

Depuis qu'ils se sont rencontrés l'année dernière lors d'un dîner organisé à la Maison Blanche, Kim Kardashian et Justin Bieber sont inséparables. Les deux stars s'envoient de nombreux messages et  ont même posé ensemble récemment lors d'une séance photos destinée à un magazine américain. Cependant, que les fans du chanteur se rassurent, il n'y a absolument rien entre les deux stars. La brune pulpeuse âgée de 29 ans et le Baby chanteur de 16 ans ne sont que de très bons amis.


En effet, invitée du Tuesday's Lopez Tonight, Kim Kardashian a expliqué que Justin Bieber était beaucoup trop jeune pour elle. "Est-ce que j'aurais pu sortir avec lui ? S'il avait eu l'âge légal !", a avoué la belle brunette qui a récemment déclaré être assez veille pour être la mère du chanteur !


Pas de romance en vue donc entre la demoiselle et le petit protégé d'Usher. Kim Kardashian continue de filer le parfait amour avec le footballeur Miles Austin. Justin Bieber, lui, est actuellement en vacances aux Barbades. Peut-être y trouvera-t-il une copine... de son âge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience