En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian attaquée lors de la Fashion Week par un déséquilibré

Article par Léa BORIE , le 26/09/2014 à 17h17 , modifié le 26/09/2014 à 17h20 0 commentaire

L'agresseur des stars a fait une autre victime. Il a cette fois décidé de s'en prendre à Kim Kardashian à Paris.

Alerte chez les people à Paris ! La star américaine Kim Kardashian a été attaquée ce jeudi 25 septembre dans l'après-midi sur le sol français.


La bimbo, fan de mode, était présente cette semaine dans les rues de la capitale pour assister aux présentations de collections de la Fashion Week parisienne accompagnée de son mari, Kanye West, et de Kris Jenner. Elle s'apprêtait justement à assister au défilé printemps-été 2015 de Balmain qui avait lieu au Grand Hôtel. Kim Kardashian sortait de sa voiture lorsqu'un home s'est jeté sur elle.


Celui-ci a tenté de la plaquer à terre. D'après le site américain X17 Online, l'homme aurait été frappé jusqu'au sang par les gardes du corps de Kim Kardashian. "Il semblait avoir besoin d'aide médicale".


Le site people TMZ serait parvenu à mettre un nom sur l'agresseur déséquilibré de l'épouse de Kanye West. Il s'agirait de Vitalii Sediuk, surnommé "l'enlaceur des stars". Pour rappel, ce journaliste ukrainien de 25 ans a déjà sévi précédemment. Brad Pitt et Will Smith en ont été victimes ces derniers mois.
 
Kim Kardashian a par ailleurs été aperçue au frontrow du défilé Lanvin ce même jour, aux côtés de Ciara, Catherine Deneuve ou encore de Laura Smet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience