En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian annonce le lieu de son mariage avec Kanye West à la télé

Article par O. de A. , le 24/01/2014 à 14h52 , modifié le 24/01/2014 à 15h21 0 commentaire

Invitée sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, Kim Kardashian a finalement révélé le lieu de son mariage avec Kanye West. Cocorico : il aura lieu à Paris !

La rumeur enflait. Kim Kardashian vient de la confirmer ! La starlette de la télé-réalité américaine a prévu d'épouser le père de sa fille North, le rappeur Kanye West chez nous ! Depuis plusieurs semaines les médias américains annonçaient des noces en France. Bingo ! La jeune maman, divorcée de Kries Humphries en juin 2013, a mis fin au mystère sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, ce jeudi 23 janvier.

Rayonnante, moulée et très décolletée, dans une tenue couleur lilas, elle a évoqué sa vie privée sans ciller. Avec son boyfriend, elle a choisi la ville Lumière : "Nous allons nous marier, cet été si tout va bien, à Paris" a-t-elle déclaré. Un choix qui semblait s'imposer pour les deux amateurs de la ville Lumière. Kanye et Kim ont assisté à la Fashion Week la semaine dernière provoquant même des émeutes lors de leurs sorties. "C'est notre seconde maison. Nous passons tellement de temps là-bas, nous y avons un appartement. Je ne vous dirai ni le lieu exact ni la date, mais ce sera définitivement à Paris", s'est réjouie la voluptueuse maman de 33 ans. 

Kanye West, maître de cérémonie

Quant à savoir si les festivités se dérouleront sous les lambris dorés du Château de Versailles, Kim Kardashian a mis fin aux spéculations qui ont suivi sa visite sur les lieux : "Nous l'avons visité parce que nous n'y étions jamais allés avant. Nous avons simplement eu une visite privée".
Volubile sur sa vie privée, la jeune femme qui maîtrise l'art du buzz à grand renfort de photos hot, s'était déjà confiée sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Cette fois elle a accepté d'en dire plus à propos des préparatis de son second mariage. "Kanye est vraiment investi dans les préparatifs. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Ça rend mon travail plus facile ! Il va s'occuper de la musique, je m'occuperai du placement des invités, nous nous facilitons la tâche l'un pour l'autre". Mais alors que reste-t-il à Kris Jenner la mère envahissante de la bimbo ? Elle qui aime gérer la vie de ses filles dans les moindres détails !

Lire aussi : Mariage de Kim Kardashian, sa mère évincée des préparatifs ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience