En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian affirme que son ex mari est gay

Article par Maxime GUÉNY , le 01/12/2011 à 14h02 , modifié le 01/12/2011 à 16h20 0 commentaire

La star de téléréalité a rompu avec son mari Kris Humphries après seulement 72 jours de mariage. Aujourd'hui, elle déclenche un nouveau coup de théâtre.

Kim Kardashian essaie de jouer la victime aux yeux des médias. Selon le magazine Star, les vraies raisons du divorce entre Kim Kardashian et Kris Humphries sont assez surprenantes.
Le magazine rapporte que Kris est gay. Star Magazine annonce également que Kim Kardashian le savait parce qu'elle ne pouvait pas obtenir de relations sexuelles avec lui pendant leur lune de miel italienne.

Une source proche du couple raconte que durant une nuit, Kim Kardashian est revenue dans sa chambre d'hôtel, elle a allumé des bougies et elle commencé à faire un strip-tease sexy à son époux. Mais Kris Humphries n'a pas levé les yeux de la télévision! "Plus tard, chérie. Je 'm regarde SportsCenter en ce moment", lui a-t-il rétorqué.

 

Et si Kris Humphries n'était pas tout simplement attiré par elle?
Des sources proches du joueur de la NBA se sont refusées à confirmer ces rumeurs : "Le fait de dire qu'il soit gay est ridicule et complètement faux".

Peut-être que Kim Kardashian a essayé de répandre des rumeurs sur son ex pour essayer de se refaire une légitimité auprès des médias...


Dans une interview accordée au magazine Glamour, la jeune femme apprécie être en couple mais elle pense qu'elle restera toujours une incorrigible romantique... "Je crois en l'amour et au rêve d'avoir une relation parfaite, mais mon idée là-dessus a changé. Je pense que j'ai besoin d'arrêter de vivre dans un conte de fées. Je pense que peut-être j'ai juste besoin de me secouer et d'être un petit peu plus réaliste".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience