En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian adore la parodie de James Franco et Seth Rogen

Article par Pauline HOHOADJI , le 27/11/2013 à 14h41 0 commentaire

Dans un message posté mardi sur Twitter, Kim Kardashian a commenté la parodie, par James Franco et Seth Rogen, du clip Bound 2 de Kanye West dans lequel elle apparaît nue.

Le dernier clip de Kanye West n'est pas passé inaperçu, loin de là. Il faut dire que la vidéo Bound 2, atteint des summums de mauvais goût grâce notamment à une mise en scène à la limite du ridicule. Installé sur une moto derrière laquelle défile des paysages et des images de chevaux, le rappeur déclame son texte pendant que Kim Kardashian, sa compagne et mère de sa fille North West, se trémousse langoureusement, nue devant lui. (Lire : Kim Kardashian : nue, elle tourne dans le dernier clip de Kanye West)

Moquée sur le net par les internautes, cette vidéo kitsch, très sobre sur le papier mais beaucoup moins dans la réalité, a également fait rire les stars d'Hollywood et notamment James Franco et Seth Rogen. Alors qu'ils tournent ensemble le film The Interview, les deux acteurs américains ont trouvé l'idée du siècle : enregistrer leur propre parodie de Bound 2. Dévoilée lundi soir sur la toile, la vidéo hilarante a fait un véritable carton et pourrait même dépasser en termes de succès le clip original. (Voir : James Franco parodie le dernier clip de Kanye West et Kim Kardashian)

Reprise par les médias du monde entier, la parodie de James Franco et Seth Rogen a également fait réagir l'un des principaux intéressés en la personne de Kim Kardashian. Faisant preuve d'un grand sens de l'humour, la starlette américaine a retweeté le lien de la vidéo sur son compte Twitter personnel tout en affirmant dans un message posté mardi soir : "Vous avez géré ! Trooop drôle !! Pour les fidèles du rappeur et de Kim Kardashian qui souhaiteraient garder un souvenir de ce clip déjà culte, ils peuvent depuis quelques jours participer aux enchères pour acheter la moto utilisée dans le clip.

Lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : un deuxième bébé déjà prévu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience