En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian actrice : elle engage le coach de Nicole Kidman

Article par Julien GONÇALVES , le 15/11/2011 à 15h01 , modifié le 15/11/2011 à 15h03 0 commentaire

Kim Kardashian a décroché un rôle au cinéma. Alors, pour proposer une prestation digne des plus grandes actrices, la bimbo a fait appel à un coach de stars !

On pensait déjà que Kim Kardashian possédait de nombreux talents cachés, notamment de comédienne après sa vidéo pour adultes à succès et ses réactions très naturelles dans ses différentes émissions de télé-réalité, mais il n'en est rien ! Afin de pouvoir se hisser au même rang que ses consoeurs d'Hollywood, la bombe prend des cours de comédie...

Et pas avec n'importe qui, selon Life & Style. La jolie jeune femme aurait arrêté son choix sur Susan Batson, la coach de Nicole Kidman ! Car les ambitions de Kim Kardashian sont énormes. Afin d'oublier son divorce et la polémique qui a suivi, la starlette a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc, et de se lancer dans le cinéma. Et bonne nouvelle, elle vient d'achever le tournage de The Marriage Counselor, réalisé par Tyler Perry, réalisateur très connu aux Etats-Unis mais anonyme chez nous.

Dans ce long-métrage, désormais très attendu, Kim Kardashian interprètera le rôle de la collègue de travail d'une femme qui traverse une période de trouble dans son mariage. Ça nous rappelle quelqu'un... Gros challenge pour Susan Batson mais elle n'en est pas à son coup d'essai. Tom Cruise et Jennifer Lopez sont passés entre ses mains. Rendez-vous donc en 2012 pour juger la prestation de Kim !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience