En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian accepte de montrer des photos de North à la télé

Article par O. de A. , le 18/01/2014 à 08h26 0 commentaire

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a dévoilé des clichés rares de sa fille North. Une exclusivié qu'elle a accompagné de confidences sur sa grossesse...

Elle polarise l'attention et cultive un sens de l'exhibitionnisme comme personne ! Kim Kardashian est accro aux lumières du show-business. Pour autant elle a su protéger sa fille North en distillant quelques rares photos. Née de son union avec le rappeur Kanye West, la fillette goûte aux frimas de la surexposition médiatique du haut de ses sept mois.

North : un bébé très calme

En effet,  sa mère, icône de la télé-réalité a accepté de montrer des clichés exclusifs à la télévision américaine. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a montré des photos de son adorable bébé. La fillette souriante, en robe grise avec un headband sur la tête est irrésistible. "Elle change tous les jours, un jour elle ressemble à moi, le suivant à Kanye West", confie la jeune maman dont la robe a craqué en coulisses avant l'émission. Moulée dans une jupe beige et un chemisier écru, elle partage sa plénitude : ""North a une adorable personnalité. C'est un bébé très sage et très calme". Et même si Kanye West ne change pas ses couches, Kim se console, elle adore ces moments privilégiés : "Je sais que ça va paraître fou mais j'adore les moments où elle est sur sa table à langer. Elle essaie vraiment de parler et je chéris ces instants de partage avec elle." Le rappeur n'en reste pas moins gaga de sa fille. "Je lui envoie des vidéos tous les jours", précise la bombe brune.

Le cauchemar de sa grossesse

Un discours aux sonorités idylliques qu'elle tempère en étant honnête sur sa grossesse : "Après avoir eu North, je pourrais encore avoir des millions d'enfants. Mais la grossesse, je ne souhaite ça à personne vraiment". Les gens qui disent que c'est un bonheur sont des "menteurs", poursuit-elle. Pas de quoi la dissuader de rempiler : "Au final, le jeu en vaut vraiment la chandelle, donc je pourrais revivre ça, mais ma grossesse n'a pas du tout été une bonne expérience pour moi. L'accouchement s'est bien passé, mais les mois précédents ont été un cauchemar. J'ai eu plusieurs soucis de santé donc ça été dur et j'ai pris beaucoup de poids."

Sept mois plus tard, elle a retrouvé sa ligne et ses courbes voluptueuses. Elle n'hésite pas à les exhiber sur les réseaux sociaux. Elle semble fin prête à se glisser dans une robe de mariée pour célébrer son mariage avec Kanye West : "Ça se fera quelque part hors des États-Unis. Honnêtement, nous n'avons toujours pas choisi de date. On s'était dit pendant nos vacances au ski pour le Nouvel An qu'on se déciderait et on ne l'a pas fait. On sait juste que cela se passe pendant l'été, mais nous devons nous décider pour le reste".

L'émission d'Ellen DeGeneres sera diffusée ce vendredi 17 janvier aux Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience