En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian aurait-elle menti sur le prénom de sa fille North ?

Article par O. de A. , le 24/06/2013 à 10h38 , modifié le 24/06/2013 à 12h13 0 commentaire

Alors que Kim Kardashian semble fière d'avoir prénommé sa fille North, une vidéo circule sur la toile pour lui rappeler l'époque où elle se moquait publiquement de cette idée...

Kim Kardashian aurait-elle perdu le nord ? La naissance de sa fille lui a-t-elle fait perdre la mémoire ? Les interrogations sont légitimes quand on se souvient que peu de temps avant son accouchement, la starlette de télé-réalité assurait qu'elle n'aimait pas le prénom "North". Autrement dit le prénom que porte sa fille âgée de deux semaines.

Alors était-ce une stratégie pour brouiller les pistes et  préserver le secret ? En tout cas l'internet a une très bonne mémoire. La preuve avec la vidéo qui buzze en ce moment sur la toile, relayée par le site américain US Magazine. On y voit Kim Kardashian,  invitée dans le Tonight Show, présenté par Jay Leno, en mars dernier. Elle assure alors en se moquant que ce prénom n'a pas ses faveurs : "Il y a tellement de bruits qui courent, mais ce n'est pas vrai. North ne fait pas partie de la liste des prénoms". Avant de renchérir pour lever tout doute : "Mais j'aime bien Easton West ".


D'aucuns expliquent ce revirement par la capacité de persuasion de son compagnon et père de l'enfant : Kanye West. C'est lui qui aurait insisté pour prénommer leur premier bébé "North". Sans doute pour la passion du bon mot : North West. C'est certain, cette fillette sera unique au moins avec son identité... et sa boussole. Elle sait quelle direction prendre : le nord ouest. A moins qu'elle ne prenne la tangente une fois adulte, afin de se forger sa propre personnalité.


De son côté Kim est déjà passée à autre chose. Obsédée par son poids, elle ne pense qu'à se délester de ses kilos de grossesse afin d'être prête pour son mariage. Car Kanye West l'a demandée en mariage ce week-end. Les noces seront célébrées à Paris. Lire aussi : Kim Kardashian : bientôt mariée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience