En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian à ses détracteurs : "achetez-vous une vie !"

Article par , le 20/02/2014 à 16h18 , modifié le 20/02/2014 à 16h26 0 commentaire

"Achetez-vous une vie !" Kim Kardashian poussait un coup de gueule, ce mercredi soir, sur Twitter. Lassée d'être critiquée sur sa prise de poids, et son postérieur, la star de la télé-réalité a réglé ses comptes sur les réseaux sociaux.

Y'en a marre ! Marre de lire, dans les journaux people, qu'elle a trafiqué son postérieur, pour le faire paraître plus gros. A coup d'implants, d'injections. Marre qu'on parle de son poids, qu'on compare des photos d'elle, avant et après grossesse. Elle, c'est Kim Kardashian. La star de la télé-réalité, future épouse de Kanye West, alimente les rubriques people et les tabloïds depuis qu'elle a donné naissance à sa fille, North. Les journalistes s'acharnent sur elle, n'hésitant pas à la tacler sur sa prise de poids et ses formes généreuses. Des critiques, qui agacent fortement la jeune mère. Pour leur répondre, elle avait déjà posté sur son compte Instagram un cliché d'elle, en maillot blanc, les fesses en arrière. "Un doigt d'honneur" adressé à tous ses détracteurs, s'était-elle-même vanté sur le plateau de Jay Leno, en octobre dernier.

Mercredi soir, Kim Kardashian faisait part, une fois encore, de sa colère, qu'elle déversait sur Twitter : "Je vois toutes ces absurdités dans les tabloïds qui disent que j'ai fait des injections et que je me suis fait mettre des implants dans les fesses... Achetez-vous une vie ! Utiliser des photos de moi lorsque j'étais plus maigre (avant que j'ai eu mon bébé) en les comparant à des photos datant d'aujourd'hui ! J'ai encore du poids à perdre. Quiconque ayant eu un enfant sait qu'il est dur de perdre du poids (surtout les derniers kilos) et que le corps change totalement ! Se moquer de moi quand j'étais enceinte et se moquer de moi quand j'essaye de perdre du poids, maintenant honte à vous. Je ne suis pas parfaite mais je ne rentrerai jamais dans vos standards de maigreur désolé ! Pas moi. Et d'ailleurs, j'ai perdu pas de mal de poids et je suis fière de moi ! Arrêtez de vouloir donner des complexes aux filles !". Bien dit Kimye !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience