En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian a relevé le fameux Ice Bucket Challenge !

Article par Léa BORIE , le 09/09/2014 à 12h51 0 commentaire

Kim Kardashian a à son tour succombé au fameux "Ice Bucket Challenge". La star de "L'Incroyable Famille Kardashian" a choisi une émission de TV pour relever le défi givré.

La bimbo américaine n'a pas froid aux yeux. Kim Kardashian l'a fait ! Elle a relevé le Ice Bucket Challenge. Histoire de se faire un peu de promotion, la femme de Kanye West a élu le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres pour réaliser son défi. C'est donc l'animatrice de 56 ans qui a versé le sceau de glaçons sur la tête de la star de 33 ans vêtue de blanc.  
 
En bonne reine du selfie (elle en a tout de même fait un livre !), Kim Kardashian a immortalisé cet instant via son téléphone, en publiant le résultat sur son compte Instagram.
 
La tradition veut qu'un challenger défie quelqu'un. Kim avait été nominée par Sarah Jessica Parker ou encore Olivier Rousteing. Et ce n'est pas la seule personnalité de la célèbre Team Kardashian à l'avoir fait. Avant elle, Kendal et Kylie Jenner, les demi-sœurs, avait accepté le pari.

 

Au total, grâce aux participations de toutes ces célébrités, de Cristiano Ronaldo à Selena Gomez en passant par Cara Delevingne, ce sont plus de 100 millions de dollars qui ont été collecté par l'Association ALS, qui récole des fonds pour la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (la maladie de Charcot).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience