En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian : à peine divorcée, déjà prête à se remarier ?

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 14h10 , modifié le 23/04/2013 à 15h38 0 commentaire

La star de la téléréalité a confié lors d'une émission de TV qu'elle pourrait tout à fait se marier une seconde fois. Kim Kardashian, enceinte de son premier enfant avec Kanye West, est officiellement divorcée de Kris Humphries depuis la semaine dernière...

Leur mariage n'aura réellement duré qu'un peu plus de deux mois, pourtant il aura fallu 536 jours pour qu'ils soient officiellement divorcés. Depuis vendredi dernier, Kim Kardashian et le joueur de basketball Kris Humphries sont enfin libres de convoler à nouveau (voir notre article : Kim Kardashian : (enfin) divorcée de Kris Humphries). Une nouvelle qui ravie la compagne de Kanye West, enceinte de leur premier enfant dont la naissance est prévue pour le mois de juillet.


Dans une émission diffusée sur la chaîne E ! Entertainement dimanche, Kim Kardashian, heureuse de pouvoir désormais se concentrer sur sa relation avec le rappeur, a aussi révélé qu'ils pourraient bien se dire "oui " prochainement. "Je pense fortement que je me marierai à nouveau", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "C'est ce que j'ai toujours voulu". La sœur de Kourtney et Khloe Kardashian a aussi raconté qu'elle avait vite compris que sa première union n'était pas faite pour durer : "Je pense que j'étais assez courageuse pour comprendre rapidement (que ce n'était pas la bonne personne ndlr) et ne pas perdre de temps", a-t-elle confié, comme le rapporte US Weekly.


Alors à quand le mariage Kardashian/ West ? Pas pour tout de suite... Dans la version américaine du magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture ce mois-ci, Kim Kardashian avait confié qu'elle comptait effectivement revêtir une nouvelle robe blanche mais que ce n'était pas sa priorité : "je sais que c'est quelque chose que l'on veut tous les deux pour notre futur, mais il n'y a pas d'urgence", déclarait-t-elle comme nous vous le rapportions dans notre article : Kim Kardashian enceinte : "pas d'urgence" pour son mariage avec Kanye West.

 

A lire également :

>Kim Kardashian et Kanye West : 10 mois de bonheur en 10 photos

>Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience