En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardashian a cru faire une fausse couche en plein vol !

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 18h16 , modifié le 08/03/2013 à 18h20 0 commentaire

Panique à bord ! La star a eu la frayeur de sa vie. Enceinte de Kanye West, elle a eu de violents maux de ventre dans l'avion qui la menait de Paris à Los Angeles.

Retour à Los Angeles mouvementé pour Kim Kardashian ! Dans l'avion qui la ramenait aux Etats-Unis mardi soir,  la jeune femme venue accompagnée son mari  à Paris pour la Fashion Week a ressenti de violents maux de ventre. Prise de panique, elle a cru qu'elle était en train de faire une fausse couche. Elle a téléphoné à des amis dès qu'elle a atterri", raconte le New York Post.

La star de 32 ans, en larmes, s'est alors rendue chez le médecin. Au final, plus de peur que de mal.  La brune rendue célèbre grâce à la télé-réalité a finalement été libérée vers minuit et demi, rassurée par les professionnels. Tout va bien donc pour son bébé et elle. Les médecins lui ont tout de même donné un conseil : elle doit très sérieusement ralentir les séances de sport !

Enceinte de cinq mois, la jeune femme qui n'a pas du tout cessé ses activités, par peur de prendre du poids, doit accoucher d'une petite fille au mois de juillet. Une proche de la famille a confié au New York Post que "Kim ne respecte pas sa grossesse. Elle court partout, fait du sport avec deux coachs différents pour contrôler son poids à tout prix. " Pourtant, elle va bien devoir lever le pied si elle veut mener devenir maman.

 

Tout savoir sur Kim et Kanye :

DIAPO > Kim Kardashian et Kanye West: dix mois de bonheur en dix photos

Kim Kardashian enceinte : "pas d'urgence" pour son mariage avec Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West : nus et enlacés en couverture d'un magazine

Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé sera une fille ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience