En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Kardahsian veut perdre les rondeurs de sa grossesse

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 20h15 , modifié le 06/08/2013 à 17h57 0 commentaire

Après avoir accouché de sa petite North, Kim Kardashian pense déjà à retrouver sa célèbre silhouette.

Avec le futur accouchement de Kate Middleton dont tous les détails sont aujourd'hui réglés, la mise au monde du bébé de Kim Kardashian appelé North a été l'évènement people le plus suivi par toute la planète. Il faut dire qu'il n'a pas manqué de coups de théâtre. En effet, cet accouchement qualifié de dramatique par un proche de la famille dans le magazine People a quand même valu à la star de rester alitée pendant toute une semaine à l'hôpital. Heureusement, la maman et l'enfant sont sortis hier de la maternité.

 

Mais alors que nous nous demandions à qui pourrait ressembler la petite North, Kim Kardashian semble être plutôt préoccupée par son apparence. En effet, elle souhaiterait perdre ses formes de grossesse qui ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps.

 

 

Suivie par une horde de paparazzis bien décidés à obtenir LA photo qui fera le plus de bruit, Kim Kardashian semble avoir beaucoup souffert des commentaires de la presse people sur sa silhouette. En effet, un proche a révélé à US Magazine que la star de la people la plus en vue du moment souhaite perdre les kilos qu'elle a pris pendant sa grossesse : "Elle a reçu plus de 30 bouquets de ses proches. Elle a demandé à tout le monde de ne pas apporter de sucreries, elle a dit qu'elle n'avait pas besoin de tentation". Elle voudrait même se mettre au sport. "Elle regarde déjà quand elle pourra à nouveau faire de l'exercice."

 

Puisque sa sœur Kourtney a retrouvé sa silhouette de jeune fille en un rien de temps après l'accouchement de sa fille, nous ne doutons pas que Kim retrouvera le poids qu'elle décidera de faire tout aussi rapidement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience