En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Cattrall : son régime grossissant jouer pour une strip-teaseuse

Article par Nina FAUCHAND , le 08/04/2011 à 15h53 , modifié le 08/04/2011 à 16h24 0 commentaire

Pour entrer dans la peau de son personnage, l'actrice Kim Cattrall n'a pas hésité à prendre 7 kilos. Pour cela, elle a du manger beaucoup et arrêter le sport.

La conscience professionnelle ! C'est à ça qu'on reconnaît les vraies actrices. Pour son rôle dans Meet Monica Velour, l'ex Samantha Jones de Sex and the city n'a pas hésité à payer de sa personne, quitte à faire hurler sa balance !


A la demande du réalisateur qui la voulait en ancienne actrice de films érotiques reconvertie en strip-teaseuse bien en chair, elle a accepté de prendre quelques kilos. Non pas 16 comme il lui demandait, mais 7 (elle avait peur pour sa santé), et elle ne semble pas avoir été traumatisée par l'expérience :

 

« je devais manger et ne pas faire d'exercices, ce qui était plutôt bien. Je mangeais des milkshake, du pain, des pâtes... Tout ce que je voulais. Je pouvais manger dans un fast Food, avoir un bon gros steak... Je ne devais pas aller à la gym et je n'avais aucune culpabilité, parce que c'était pour le travail. »

 

Outre cette prise de poids importante, Kim Katrall a du regarder quelques films pornographiques des années 80. Sorti aujourd'hui aux Etats Unis, le film raconte l'histoire d'une femme de 49 ans qui se bat pour garder la garde de son enfant, fait des strip-teases pour s'en sortir et qui va rencontrer un jeune homme, grand admirateur de sa carrière...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience