En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kim Cattrall : "J'aurais eu du succès même sans Sex and the City"

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 11h56 , modifié le 15/02/2010 à 12h41 0 commentaire

En interprétant Samantha Jones dans Sex and the City, Kim Catrall est devenue une star internationale. Mais l'actrice est persuadée qu'elle aurait eu du succès sans jouer dans la série.

C'est le rôle qui l'a révélée au monde entier. En 1998, Kim Cattrall accepte de camper Samantha Jones dans la série Sex and the City. Croqueuse d'hommes invétérée, le personnage de Samantha Jones ne tarde pas à s'attirer la sympathie du public... Et à faire de Kim Cattrall une star.

Mais l'actrice est persuadée qu'elle aurait eu du succès même si elle n'avait pas joué dans la série : "Si ça ne s'était pas présenté, je pense que je me serais bien débrouillée, a confié Kim Cattrall au journal américain The Independent. J'aurais eu une très bonne et intense carrière. Ça aurait été beau." Et modeste avec ça !

Car la star de 53 ans a bien failli ne pas interpréter Samantha... A la lecture du scénario, Kim Cattrall n'était pas du tout emballée. Pour elle, son personnage n'était qu'une femme "misérable" dans un groupe d'amis "inintéressant" !

Surtout qu'à l'époque, l'actrice était plutôt réticente aux projets à long terme : "Quand vous signez un contrat pour faire une série, vous vous engagez pour au moins six, peut-être sept ans, des années de votre vie basées sur trente pages de dialogues."

Heureusement qu'elle a dépassé ces premières impressions !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience