En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland : sortie de prison lundi

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 14h53 0 commentaire

C'est bientôt la fin du calvaire pour l'acteur américain Kiefer Sutherland, actuellement en prison pour conduite en état d'ivresse avec récidive. Il devrait sortir ce lundi.

L'acteur Kiefer Sutherland arrive au bout de sa peine de prison. Il avait été condamné à 48 jours d'emprisonnement pour avoir conduit en état d'ivresse, avec récidive. Si d'autres célébrités concernées par le même problème comme Paris Hilton et Lindsay Lohan ont bénéficié de remise de peine, Kiefer Sutherland, lui, aura purgé sa peine jusqu'au bout. Et d'après les gardiens de prison, il n'aurait pas bronché.  Le directeur de la prison de Glendale, près de Los Angeles, aurait même affirmé que le héros de la série 24 heures chrono, avait été un détenu modèle. Il s'est occupé de ses tâches journalières de la même façon que ses codétenus. 
 L'acteur va maintenant pouvoir revenir à son métier, enfin, si la grève des scénaristes aux Etats-Unis prend fin. Ces 48 jours devraient malgré tout lui servir pour les prochains épisodes de la série. Espérons que la prochaine fois qu'il prendra le volant, il y réfléchira à deux fois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience