En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland en prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 06/12/2007 à 10h49 1 commentaire

L'acteur vedette de la série américaine 24heures chrono sera bientôt derrière les barreaux. Condamné pour conduite en état d'ivresse, il devra purger une peine de 48 jours de prisons fermes.

Acteur canadien, né à Londres en même temps que sa sœur jumelle Rachel le 21 décembre 1966, Kiefer Sutherland connaît la célébrité grâce à son rôle dans la série policière à succès 24heures Chrono. Alors que le tournage de la septième saison a déjà commencé, l'acteur va bientôt se retrouver en prison, sans passer par la case départ, sans empocher 20 000 francs. A croire qu'aujourd'hui, passer par cette case prison est devenu une mode !

Mais l'acteur ne semble pas avoir eu droit au même traitement de faveur que Lindsay Lohan ou Paris Hilton, puisqu'il a écopé d'une peine de 48 jours de prison ferme et de cinq ans de mise à l'épreuve, pour les mêmes délits que les deux blondes : conduite en état d'ivresse. La grande différence doit résider dans le fait que le taux d'alcool de Kiefer Sutherland était trois fois supérieur à la limite légale et qu'il était déjà en période de mise à l'épreuve depuis 2004. Justicier dans le rôle de Jack Bauer, Kiefer Sutherland va donc bientôt passer au statut de taulard, en purgeant sa peine à la prison de Glendale, à Los Angeles, établissement privé où il sera plus en sécurité que dans la prison du comté, de très mauvaise réputation. A n'en pas douter, il aura tout de même droit à un traitement particulier, puisque sa peine sera aménagée en fonction du tournage de la série 24heures chrono. Finalement, le juge a été assez clément, il doit être fan lui aussi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience