En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland n'a aucun regret concernant son ex, Julia Roberts

Article par Mira Argento , le 31/05/2009 à 18h47 , modifié le 03/06/2009 à 10h17 0 commentaire

Quelques semaines après avoir donné un coup de tête à un styliste et avoir été accusé d'agression, Kiefer Sutherland balance tout sur son histoire avec son ex : Julia Roberts. Un vrai bad boy!

Beaucoup d'hommes doivent l'envier : Kiefer Sutherland a vécu une histoire d'amour avec Julia Roberts à la fin des années 80. Mais l'acteur n'en garde pas spécialement un très bon souvenir.

Il vient en effet de confier au Elle britannique: " A l'époque, je voulais élever des chevaux dans une ferme du Montana, et elle était l'actrice numéro 1 dans le monde. Ça n'a pas créé un conflit spécifique, mais il y avait un fossé entre ce que nous voulions vraiment. Nous étions très liés mais... nous étions plus comme des amis que comme des amants passionnés. Elle l'avait senti. Pas moi. "

Moins connu que la star de Pretty Woman, Kiefer Sutherland enchaînait alors les seconds rôles. Les deux acteurs étaient pourtant fiancés à l'époque et comptaient se marier avant que Kiefer annule la cérémonie en 1991. Julia Roberts avait ensuite répété à tour de bras dans des interviews qu'elle trouvait son ex jeune et stupide durant cette période;

Aujourd'hui le héros de la série 24 se venge, en avouant que Julia et lui n'étaient pas faits l'un pour l'autre, et qu'il n'a aucun aucun regret à propos de sa relation pas très passionnée. Voilà qui est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience