En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland inaugure son étoile à Hollywood

Article par , le 10/12/2008 à 10h17 , modifié le 11/12/2008 à 09h41 0 commentaire

Kiefer Sutherland a inauguré mardi son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. L'acteur de 41 ans est devenu une superstar grâce au personnage de Jack Bauer qu'il incarne dans la série "24 heures chrono".

Kiefer Sutherland est désormais un acteur étoilé. L'acteur déjà célèbre, et devenu une star internationale depuis qu'il incarne Jack Bauer dans la trépidante série 24 heures chrono, a inauguré son étoile mardi sur Hollywood Boulevard. Pour l'occasion, Kiefer Sutherland était accompagné de son père, l'illustre acteur Donald Sutherland, et du réalisateur Joel Schumacher.
 
Kiefer Sutherland devient la 2377ème star à posséder son étoile sur le Walk of Fame. De là à en conclure que l'acteur est spécialisé dans les gros chiffres il n'y a qu'un pas. Kiefer Sutherland incarne en effet l'agent Jack Bauer dans la série 24 heures chrono depuis l'année 2001. Cela fait maintenant sept saisons qu'il tient en haleine des millions de téléspectateurs à travers le monde. Notons qu'il en est aussi à son 171ème épisode et que ce rôle haletant lui a valu un Golden Globe en 2002 et un Emmy Award en 2006. En outre, Kiefer Sutherland peut également se vanter d'être l'un des acteurs de télévision les mieux payés des Etats-Unis.
 
Côté perso pourtant, Kiefer Sutherland n'a pas toujours mené la belle vie. Fiancé à Julia Roberts à la fin des années 80, il s'était retrouvé le bec dans l'eau quand la star l'avait quitté peu avant leur mariage pour un autre acteur. Kiefer Sutherland s'est ensuite marié deux fois. Il a divorcé en mai 2008 de sa deuxième femme, après avoir purgé une peine de 48 jours de prison pour conduite en état d'ivresse. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience