En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland et Hugh Laurie, deux des acteurs TV les mieux payés de l'année

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 11h25 0 commentaire

Le magazine américain 'TV Guide' a publié son classement des acteurs de télévision les mieux payés. Kiefer Sutherland et Hugh Laurie font partie du trio de tête.

Tous les ans, le magazine américain TV Guide publie le classement des acteurs et actrices les mieux payés de la télévision.

Pour 2009, le premier de ce classement est Charlie Sheen, une véritable star aux USA. Il touche la somme rondelette de 875.000 dollars par épisode du sitcom Mon oncle Charlie. Kiefer Sutherland, le héros de la série 24, arrive en deuxième position, avec pas moins de 550.000 dollars par épisode. Sur la dernière marche du podium, on retrouve Hugh Laurie, qui gagne 400.000 dollars par épisode de Dr House.

Le quatuor de Desperate Housewives, Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross, Teri Hatcher, arrive juste après, avec 400 000 dollars par épisode chacune. Viennent ensuite Mariska Hargitay et Chris Meloni de la série New York unité spéciale, ainsi que les doubleurs des Simpson, qui touchent la même somme.

Marg Helgenberger des Experts arrive juste après, avec un salaire de 390.000 dollars. Ses deux collègues David Caruso (Les Experts Miami) et Laurence Fishburne (Les Experts) ne sont pas loin avec 375.000 dollars. Zack Braff, le héros de Scrubs, termine ce top 10, en touchant tout de même 350.000 dollars par épisode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience