En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland est libre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h59 1 commentaire

Comme convenu, l'acteur star de la série "24 heures chrono" a été libéré aujourd'hui, à 00h05. Il a purgé l'intégralité de sa peine de 48 jours.

L'acteur de la série 24 heures chrono, Kiefer Sutherland alias Jack Bauer, a été libéré aujourd'hui, après avoir effectué 48 jours de prison. Il est donc allé jusqu'au bout de sa peine, sans traitement de faveur. A en croire ses geôliers et le directeur de la prison pour hommes de Glendale, en Californie, Kiefer Sutherland a été un prisonnier modèle qui ne s'est jamais plaint. Il a occupé une cellule de 8 pieds sur 10 (soit 2,64 sur 3,3 mètres), seul, mais il avait la possibilité de sortir de celle-ci, notamment pour effectuer ses tâches quotidiennes, ou pour aller dans la salle de télé plus grande.
 
L'acteur qui a passé son anniversaire, Noël et le jour de l'an derrière les barreaux, n'a souhaité recevoir la visite de personne, en dehors  de son avocat. Aucun proche, que ce soit ami ou famille n'a pu venir le voir. A 41 ans, Kiefer Sutherland a purgé une peine de 48 jours de prison pour avoir pris le volant sous l'emprise de l'alcool, alors qu'il était déjà en période probatoire. Maintenant qu'il est libre, il doit suivre un programme de désintoxication pendant 18 mois, ainsi qu'une thérapie de 6 mois. Il est maintenant sous le coup d'une période probatoire de 5 ans.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience