En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland divorcé officiellement

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/05/2008 à 10h30 , modifié le 20/05/2008 à 10h31 0 commentaire

Le héros de la série "24 heures chrono", Kiefer Sutherland, est officiellement divorcé. Il était marié depuis 1996 à Elizabeth Kelly Winn.

Cela faisait déjà quatre ans que Kiefer Sutherland et son ex-femme Elizabeth Kelly Winn, avaient entamé une procédure de divorce. Et c'est seulement maintenant, en 2008, que le divorce vient d'être prononcé. Comme quoi il faut parfois à Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, plus de 24 heures pour faire les choses. A 41 ans, l'acteur avait fait une demande de divorce pour différences irréconciliables en 2004. Il faut dire que le couple, marié depuis 1996, s'était séparé dès 1999. Une union qui n'a donc pas duré, mais dont la fin officielle a plus que traîné.
 
On ne pourra donc pas dire que c'est le séjour en prison de l'acteur en décembre dernier qui a pu mettre fin à cette union, puisqu'elle n'existait déjà plus. Kiefer Sutherland va donc pouvoir reprendre sa vie de célibataire, lui qui est connu pour avoir été fiancé à l'actrice Julia Roberts en 1990. Par ailleurs, avant sa dernière femme, il avait déjà été marié à Camelia Kath, pendant trois ans et a eu une fille avec elle.
 
Côté série, Kiefer Sutherland devrait reprendre son costume de Jack Bauer pour un épisode spécial de deux heures venant clôturer la sixième saison, qui s'était finie abruptement à cause de la grève des scénaristes américains. Diffusé en novembre, cet épisode spécial sera aussi une façon d'amener l'intrigue de la septième saison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience