En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland contraint d'arrêter 24H Chrono !

Article par Lucie DANCOING , le 15/02/2010 à 14h35 , modifié le 15/02/2010 à 15h17 0 commentaire

Héros de la série 24H Chrono, Kiefer Sutherland va devoir délaisser les plateaux de tournage quelques temps. L'acteur doit se faire opérer d'un kyste au rein !

Mauvaise nouvelle pour les fans de 24H Chrono ! Le tournage de la huitième saison est actuellement en suspens... La cause ? Kiefer Sutherland, qui campe Jack Bauer dans la série, a déserté les plateaux de tournage pour des soucis de santé.

Selon le Los Angeles Times, l'acteur de 43 ans a été hospitalisé d'urgence la semaine dernière après la rupture d'un kyste situé près du rein. Kiefer Sutherland va donc devoir subir une intervention chirurgicale dans les jours à venir.

La société de production de la série, 20th Century Fox, a confirmé cette information via un communiqué : "Nous suspendons temporairement la production de 24H Chrono, pendant que notre ami et collègue Kiefer Sutherland subit une procédure médicale. [...] Nous espérons reprendre le tournage sous peu, et ne pensons pas que ce contretemps cause une interruption dans la diffusion des épisodes de la saison à la télé." C'est sûr que sans le héros, la série va avoir du mal à fonctionner !

Quoiqu'il en soit, on espère que Kiefer Sutherland se rétablira vite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience