En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland bientôt en prison ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 15h59 , modifié le 07/05/2009 à 10h10 0 commentaire

Kiefer Sutherland, la star de 24 heures chrono, se retrouve de nouveaux dans de sales draps. Il aurait agressé un styliste lors d'une soirée de gala et pourrait bien avoir à retourner en prison pour répondre de l'agression.

Kiefer Sutherland a beau jouer les sauveurs du monde dans la série à succès 24 heures chrono, dans la vraie vie, c'est plutôt un bad boy. En période probatoire après avoir passé quelques mois en prison pour conduite en état d'ivresse, Kiefer Sutherland pourrait bien repasser par la case prison à cause d'un geste de trop.
 
En effet, lundi soir à New York, alors qu'il était présent au gala du Met Costume Institute, l'acteur aurait mis un "coup de boule" à un styliste, Jack McCollough. Il prétend que ce dernier aurait eu un comportement déplacé envers Brooke Shields, présente à ses côtés et qu'il aurait refusé de s'excuser. Seul hic, l'actrice n'aurait pas livré la même histoire et ne se serait pas sentie offensée par le styliste. Quant à ce dernier, un peu amoché, il a bien sûr porté plainte.
 
Coup dur pour Kiefer Sutherland, toujours sous le coup d'une période probatoire pour conduite en état d'ivresse. La cour pourrait bien ne pas être très clémente avec lui, cette fois encore. Toutefois, cette affaire n'est pas très claire. Espérons que les détails de l'enquête permettront à l'acteur d'éviter la prison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience