En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kiefer Sutherland officiellement accusé d'agression

Article par Patricia LAPORTE , le 12/05/2009 à 12h41 , modifié le 12/05/2009 à 14h11 0 commentaire

Une semaine après avoir donné un coup de tête au styliste Jack McCollough pour avoir bousculé Brooke Shields, Kiefer Sutherland vient officiellement d'être accusé d'agression.

Le héros de 24 heures chrono n'a décidément pas de chance ! Déjà inculpé pour conduite en état d'ivresse en 2007, Kiefer Sutherland se heurte une nouvelle fois à la justice. Après s'être rendu suite à son altercation avec Jack McCollough lors du Gala annuel du Costume Institute à New York, l'acteur vient en effet une nouvelle fois d'être officiellement inculpé. 
 
"Nous sommes sûrs que l'enquête menée par le bureau du procureur de Manhattan et  la police de New York confirmera que Kiefer Sutherland n'a pas été l'instigateur ni le fautif dans cet incident", déclare l'avocat de l'acteur. Espérons-le, sinon ce n'est rien moins que 1 000 dollars d'amende et un an de prison qui attendent l'acteur !
 
Heureusement, Kiefer Sutherland peut compter sur le soutien de Brooke Shields, somme toute à l'origine de ses malheurs. L'avocat de l'actrice vient en effet de déclarer : "Elle a toujours considéré que Kiefer avait un comportement de gentleman à son égard. Elle regrette cette situation et ses conséquences". Courage Kiefer, tu n'es pas tout seul !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience