En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kids' Choice Awards : tout le palmarès

Article par Jordan GREVET , le 04/04/2011 à 13h05 , modifié le 04/04/2011 à 14h38 0 commentaire

Justin Bieber, les Black Eyed Peas et Miley Cyrus font partie des grands gagnants de la cérémonie des Kids' Choice Awards, qui se déroulait ce week-end.

Samedi avait lieu à Los Angeles la 24ème cérémonie des Kids' Choice Awards. Organisée par la chaîne américaine Nickelodeon, celle-ci récompense chaque année des personnalités du monde de la télévision, du cinéma et de la musique, qui ont été choisis par des enfants.

Une ribambelle de stars avait répondu présent à l'édition 2011, à l'instar de Justin Timberlake, Selena Gomez, Katy Perry, Britney Spears, Willow Smith ou encore les Black Eyed Peas, qui avaient tous fait le déplacement. La cérémonie était présentée par le déjanté Jack Black.

Dévoilé en direct, le palmarès n'a pas surpris grand monde. Absent de la cérémonie alors qu'il assure en ce moment une tournée internationale, Justin Bieber a été élu meilleur chanteur de l'année. De son côté, Katy Perry a remporté le trophée de la meilleure chanteuse tandis que les Black Eyed Peas ont été désignés meilleur groupe de l'année.

"Karate Kid" plus fort que "Harry Potter"

Côté cinéma, Selena Gomez et Miley Cyrus se sont imposées dans les catégories de la meilleure actrice et meilleure actrice de cinéma, respectivement. Du côté des hommes, c'est Johnny Depp qui a eu l'honneur de repartir avec le trophée du meilleur acteur de l'année.

Annoncé grand favori, Harry Potter et les Reliques de la Mort a du s'incliner face à Karate Kid dans la catégorie du meilleur film, tandis que, face à Toy Story 3 et Shrek 4, Moi, moche et méchant a remporté le Kid Choice Award du meilleur film d'animation.

Enfin, dans les catégories dédiées à la télévision, American Idol a été élu meilleure émission de télé-réalité et iCarly meilleure série de l'année. Et n'oublions pas Bob l'éponge, qui a remporté le trophée du meilleur dessin animé. Les enfants ne lui ont pas passé un savon !

 

Retrouvez aussi en images les plus beaux looks de la cérémonie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience