En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloé Kardashian : Une grossesse à tout prix !

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 14h37 , modifié le 18/01/2012 à 15h20 0 commentaire

Khloé Kardashian vit un terrible début d'année. Alors qu'elle ne sait plus vraiment qui est son père, elle tente maintenant d'avoir un enfant... Elle consulte en ce moment des spécialistes de la fécondité.

La famille Kardashian est un véritable programme de télé-réalité à elle toute seule. Un roman-photo dont on peut sourire parfois tant les situations créées par les 4 enfants de l'avocat d'OJ Simpson sont souvent burlesques. Des mariages et des divorces express (Kim Kardashian), une grossesse surprise (Kourtney Kardashian) et récemment cette rumeur venue de la veuve de l'avocat qui affirme que Khloé Kardashian n'est pas sa fille... On tombe à la fois dans le comique et dans le pathos.

Cette fois, c'est certainement un véritable drame personnel qui est en train de se nouer. Khloé Kardashian tente désespérément depuis un an d'avoir un enfant avec son mari, le basketteur Lamar Odom.

La jeune fille de 27 ans, qui vit à Los Angeles, a même mis de côté les palmiers pour se rapprocher de son époux. Vous allez me dire, "oui, effectivement, se rapprocher de son mari, ça aide pour avoir un enfant" ! Et vous n'aurez pas tort !

Sauf que ce récent séjour à Dallas avait surtout pour but de consulter des médecins. A la recherche d'un traitement pour la fertilité, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens. Un proche révèle d'ailleurs sur le site RadarOnline : "Khloé a rencontré des médecins spécialistes de la fécondité, à Dallas, et Lamar est venu avec elle à plusieurs rendez-vous. Il est logique pour elle d'avoir un spécialiste de la fertilité à Dallas, aussi bien qu'à Los Angeles. Khloé a très envie d'avoir un bébé avec Lamar, et son incapacité à tomber enceinte est très difficile à gérer, mais cela n'a fait que renforcer leur relation !"

Espérons que cette année 2012 se termine mieux qu'elle ne commence pour elle.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience