En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloe Kardashian dans la tourmente, son mari Lamar a disparu !

Article par O. de A. , le 26/08/2013 à 12h37 , modifié le 26/08/2013 à 15h52 0 commentaire

Khloé Kardashian est dans la tourmente. Alors qu'elle vient d'apprendre que son mari Lamar Odom, accro au crack, lui serait infidèle, il ne donne plus signe de vie.

Le sort s'acharne sur Khloé Kardashian. La soeur de la très médiatisée Kim Kardashian, se retrouve elle aussi sous les projecteurs mais pour des raisons moins gaies qu'une naissance de bébé. Et pour cause, le mari de Khloé, Lamar Odom, 33 ans, aurait disparu. Accro au crack depuis des années, d'après plusieurs sources citées par TMZ, il ne donne plus signe de vie. A 33 ans, le basketteur vivrait mal la fin de saison sportive et les dernières révélations sur sa vie intime auraient pu l'entraîner dans une spirale infernale. En effet la presse à scandales a relayé les confessions de deux femmes qui se présentent comme ses conquêtes. Jennifer Richardson et Polina Polonsky se sont répandues dans le magazine In Touch et sur le site Radaronline.fr racontant leurs sauteries avec la star de la NBA qui joue sous les couleurs des Los Angeles Clippers.

Si les fuites dans la presse, alimentée par TMZ, attisent les curiosités, pour l'heure la famille Kardashian fait bloc aux côtés de la plus joviale des soeurs brunes. Et si le site américain avance que le couple est en plein divorce, Khloé a préféré réagir sans détours sur son compte Twitter : "Difficile de rester assise et d'écouter les gens raconter des conneries sur ma famille. Allez vous faire foutre, honte à vous ! Je suis trop protectrice pour toutes ces conneries !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience