En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloé Kardashian prête à divorcer ?

Article par O. de A. , le 22/09/2013 à 13h36 , modifié le 22/09/2013 à 14h02 0 commentaire

Après les déboires récents de son mari Lamar Odom, Khloé Kardashian serait prête à mettre un terme à leur mariage selon l'édition britannique du magazine Closer.

La cadette du trio Kardashian a fait la une des journaux ces derniers temps à cause des déboires de son mari Lamar Odom. Khloé Kardashian, cadette des soeurs les plus célèbres de la télé-réalité et née de la première union de sa mère Kris Jenner, vit des temps difficiles.

En effet son mari, basketteur professionnel aurait des problèmes d'addiction à la drogue récurrents. Sans compter les accusations d'infidélités qui ont terni son image et blessé sa femme. Car ses moindres frasques éclaboussent la soeur de Kim Kardashian par ricochet. Lasse de ces impairs, la brune aurait décidé de prendre le taureau par les cornes. Dans l'édition britannique du magazine Closer, une sourche proche d'elle raconte : "Khloé a confié à ses amis qu’elle allait divorcer". Ces soucis affecteraient sérieusement sa santé au point qu'elle ne "mangerait plus", le "stress et le chagrin" l'affectant trop. Alors ce divorce est-il inéluctable ?

Pour l'heure rien n'est fait. Cette même source tempère : "Khloé a traversé des mois de tempête mais souhaite rester avec lui s’il accepte de recevoir l’aide dont il a désespérément besoin. Mais son manque de volonté pour se faire aider ne laisse pas le choix à Khloé. Elle lui a dit que s’il n’entrait pas en cure de désintoxication, elle demanderait le divorce évoquant sa maladie mentale, son addiction et ses infidélités". Des menaces qui font écho aux propos relayées par la presse américaine. D'aucuns prédisent une rupture imminente à l'instar de US Magazine.

Dans cette tempête, Khloé Kardashian peut, du reste, compter sur son clan familial pour affronter ces épreuves.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience