En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloé Kardashian est soulagée de ne pas être enceinte

Article par Anna VAN HAKEN , le 09/02/2012 à 12h19 , modifié le 09/02/2012 à 12h39 0 commentaire

Après des rumeurs de grossesse, Khloé Kardashian se dit en fait très heureuse de ne pas attendre encore d'enfant pour le moment de son compagnon, Lamar Odom.

Décidément, Khloé Kardashian ne sait pas bien ce qu'elle veut dans la vie ! Il y a peu, la star de télé-réalité américaine clamait haut et fort qu'elle était prête à tout pour devenir maman. "Lamar Odom et moi sommes heureux ensemble, et nous voulons tous deux avoir des enfants...", expliquait-elle le mois dernier.

Ces propos appartiennent désormais au passé. Aujourd'hui, Khloé Kardashian se dit soulagée de ne pas être tombée enceinte. "C'est frustrant d'entendre toutes ces rumeurs sur nous, parce que cela nous met une pression sur les épaules", a confié la jeune femme de 27 ans au magazine People. La starlette a expliqué que les choses avaient changé depuis le début de sa relation avec le basketteur Lamar Odom, 32 ans, qui vient de passer de l'équipe des L.A. Lakers à celle des Dallas Mavericks.
"Je me dis "Mon Dieu, et si j'étais tombée enceinte la saison dernière, ou il y a quelques mois !"Je ne crois pas que j'aurais réussi à tout gérer en même temps. Ce changement d'équipe et toutes ces émotions, c'est très stressant."

Pour autant, le couple, qui vit maintenant à Dallas, n'abandonne pas l'idée de fonder une famille. "Peut-être que Dallas sera une ville propice à la grossesse. Nous essayons toujours d'avoir un enfant et ça arrivera au moment venu. Lamar et moi avons décidé de laisser la nature faire son travail !" Une bonne résolution qui ne manquera pas de distraire le public qui la suit à travers sa télé-réalité, Khloé and Lamar.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience