En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloe Kardashian donne des nouvelles de sa soeur Kim et de son bébé

Article par Jonathan Murciano , le 17/06/2013 à 11h29 , modifié le 09/08/2013 à 10h56 0 commentaire

Toujours pas de prénom ni de photo pour la petite fille de Kim Kardashian et de Kanye West, née samedi, mais sa soeur Khloe a tenu à rassurer tous les fans de la famille sur Twitter : "La maman et le bébé vont bien."

Depuis samedi, Kim Kardashian et Kanye West vivent leurs premières journées de parents après la naissance avec cinq semaines d'avance de leur petite fille au Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles. La plus célèbre des it-girls et le rappeur, présent lors de l'accouchement de sa chérie (A lire aussi : Kim Kardashian, maman d'une fille pressée de naître), n'ont laissé filtrer quasiment aucune information au plus grand désespoir de leurs nombreux fans à travers la planète. Faisons confiance à la reine des magazines people, qui a mis à l'ombre Paris Hilton ces derniers mois, pour négocier au prix fort sa première interview post-natale ou les premiers clichés de son bébé, qui serait son portrait craché selon certaines indiscrétions de ses proches.


La sœur de Kim, Khloe, présente dans le programme de télé-réalité mettant à l'honneur la famille Kardashian, a pris les devants sur Twitter dans la nuit de dimanche à lundi. Elle a publié un message rassurant aux fans de Kim et demande un peu de patience de leur part pour en savoir davantage dans les jours qui viennent : "Je ne peux pas décrire le miracle qui fait partie de notre famille maintenant. La maman et le bébé vont bien. Ils se reposent. On apprécie tous tout l'amour que vous nous donnez. Plus d'informations viendront quand le moment sera le plus opportun."


Des paris sur le prénom de la petite fille


Un grand mystère entoure le prénom de la fille de Kim Kardashian et de Kanye West. Le secret tient depuis trois jours et enflamme la toile. Certains fans sont persuadés que le bébé héritera d'un prénom commençant par la même lettre, le K, que ses deux parents. Un site de paris propose des mises sur le bon choix parmi les Kristen, Kate, Kara etc... Kanye West est francophile et un grand amoureux de Paris. Pourquoi ne pas opter pour Karine ? Mais maman Kim sera-t-elle d'accord ? Ce n'est sans doute pas assez glamour à ses yeux pour un futur bébé star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience