En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Khloe Kardashian demande le divorce et récupère son nom

Article par O. de A. , le 14/12/2013 à 10h37 , modifié le 14/12/2013 à 11h17 0 commentaire

Après 4 années de mariage, Khloé Kardashian a décidé de sonner le glas de son mariage avec le basketteur Lamar Odom. Elle ne veut plus porter son nom et s'apprête déjà à tourner la page.

Le couple s'est enlisé dans des déballages médiatiques retentissants, des énièmes réconciliations avant de solder son histoire par un divorce. Khloé Kardashian-Odom mariée au basketteur Lamar Odom depuis 4 ans a vécu des derniers mois particulièrement difficiles. Elle a soutenu son époux impliqué dans des scandales révélant au grand jour ses addictions à la drogue et au sexe. Malgré ses différentes rehab, ses promesses de ne plus céder à l'infidélité, le sportif n'a pas su retenir la soeur de Kim Kardashian. Le couple s'est déchiré avant un point final ce vendredi 13 décembre. 

"Différences irréconciliables"

Selon TMZ, la jeune brune a officiellement demandé le divorce et signé les papiers correspondant aux côtés de son avocat Laura Wasser. Motif officiel : "différences irréconciliables". La procédure devrait être rapide. Le couple a en effet signé un contrat "prénuptial" stipulant qu'en cas de séparation chacun d'entre eux conserverait ses biens. Ils n'ont pas d'enfant non plus. Seule requête précise auprès du juge : Khloé Kardashian a insisté pour récupérer son nom de jeune fille et supprimé officiellement celui de son mari "Odom". 

La coupe fut pleine pour l'animatrice de l'émission X Factor lorsque son mari cumula les frasques, révélées par des maîtresses en quête de lumière et signa un rap dans lequel il se vantait de l'avoir trompée. Soutenue par son clan elle devrait tenir le coup. D'autant que sur son compte instagram elle publiait la veille de son audience devant la cour de Los Angeles : "Je suis forte parce que j’ai été faible. Je suis courageuse parce que j’ai eu peur. Je suis sage parce que j’ai été stupide." Des paroles qu'elle doit méditer avec sa soeur Kim Kardashian, divorcée deux fois et prête à repasser devant le maire avec Kanye West...

Lire aussi : Khloé Kardashian prête à divorcer ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience