En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kevin ne supporte plus sa situation dans Secret Story

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 17h15 11 commentaires

Le blondinet de l'émission fait sa petite crise existentielle : d'un côté, il n'en peut plus de devoir côtoyer François-Xavier et de l'autre, il s'interroge sur sa place au sein de la maison des secrets.

C'est clair et net pour Kévin : François-Xavier lui sort par les yeux ! Il a l'impression d'être le seul à voir les mauvais côtés du millionnaire et regrette que les autres habitants - qui pensent comme lui - continuent à lui parler comme si de rien était. "Je l'entends parler tout le temps, j'entends son rire débile à chaque fois, franchement j'en peux plus", confie à Jonathan un Kévin agacé. Alors pour calmer son ami, le barman lui rappelle qu'au maximum, il lui reste "28 jours à l'entendre".

Et puis, il n'y a pas que la personne de François-Xavier qui l'horripile. Son propre comportement dans Secret Story lui déplait. L'ancien intrus s'interroge sur sa place dans la maison des secrets. "Tu me trouves effacé dans le jeu?" demande-il à Jonathan. "Je me dis que finalement, je fais peut-être de la figuration et je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose de continuer. Tant de doutes ? Un étrange comportement pour le jeune homme qui se vantait au début du jeu d'être particulièrement sûr de lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience